top of page
Rechercher

Shooting photo chez Portofino

  • Jasmine
  • 10 juil. 2016
  • 2 min de lecture

Travailler avec des artistes, c’est toujours intéressant, chez Portofino, c’est exceptionnel. Je travaille avec l’équipe depuis quelques mois déjà et dès les premiers instants, je me suis senti comme si on m’avait acceptée dans une grande famille. Ce sentiment s’est concrétisé lorsque j’ai accompagné la photographe Laurie-Anne et la modèle Myriam pour le shooting photo de la collection printemps 2017.

En route!

En arrivant au bureau, les voitures étaient déjà remplies à craquer de boîtes de souliers et différents articles pour agrémenter les photos. Nous sommes allées chercher quelques autres trucs à l’épicerie puis nous sommes partis pour l’endroit destiné au shooting. En chemin, nous avons dû arrêter prendre une boucher et laisser passer le nuage qui a fait tomber des cordes. Après l’averse, nous avons fait notre chemin vers notre destination : les chalets de la route de la vieille église à Lotbinière. Un havre de paix rempli de cachet, avec vue sur le fleuve, au fond d’une petite rue tranquille. Quel endroit merveilleux! Ce fut donc notre terrain de jeu pour la journée.

Il était déjà 13h lorsque nous sommes arrivées et fini de sortir toutes les boites de produits et accessoires.

Que le plaisir commence!

Sur place, il y avait tellement d’articles et de meubles antiques que c’était difficile de choisir par où commencer. Puisque toutes nos affaires étaient dans la véranda, c’est là que nous avons pris les premiers clichés. Ensuite, nous avons bravé quelques moustiques qui étaient sortis suite à l’averse pour prendre des clichés à l’extérieur. Lorsque la chaleur est devenue accablante avec l’humidité qui s’élevait, nous avons décidé d’entrer à l’intérieur de la maison pour être plus au frais et poursuivre notre shooting photo. Pour terminer la journée, nous nous sommes rendues sur le quai avant le coucher du soleil pour profiter d’une des lumières les plus délicieuse en photo.

Tout au long de la journée, malgré la montagne de travail qu’on avait à faire, nous nous sommes bien amusées toutes les trois. Il faut dire qu’être dans un endroit aussi paisible aide à la bonne entente, mais c’est aussi grâce au fait que le propriétaire sait bien s’entourer!

La journée fût longue, mais très productive et nous avons hâte de vous montrer le fruit de notre labeur.

Oh en passant; si vous êtes intéressé à passer un moment paisible au bord du fleuve, le chalet peut être loué, pour toute information visitez : http://maisondujardinier.com/

À bientôt!


 
 
 

Comments


Featured Posts/
Nos sélections
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts/
Publications récentes
Connect/ Suivez-nous
  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • Pinterest App Icône

Contactez-moi/Contact Me

info@porto-fino.com

© 2023 by Phil Steer . Proudly created with Wix.com

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page